Forum GTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GTA

Gang des Tractions Avant - Clan Yahoo Racing Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'aimerais intégrer votre clan!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noa-feret
Cycliste
Cycliste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

J'aimerais intégrer votre clan! Empty
MessageSujet: J'aimerais intégrer votre clan!   J'aimerais intégrer votre clan! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:00

Bonjour a tous, je m' appel David, j'ai 28 ans j' habite Albert dans la somme, je suis paccé et 1 enfant de 7 mois et je suis ancien pilote rallye. Je jouais beaucoup avant dans mon clan teamferetracing.com je possédai 2 clans et mon premier avais terminer dans les 10 premiers clans. Par manque de temps maintenant j' aimerais simplement reprendre f1 racing manager mais simplement en pilote simple et plus de faire de clan! Par contre je ne connais plus le nouveau principe comme les sponsors et les moteurs que l'on ne peux plus faire évoluer ni le chassis.Pouvez vous m' aider la dessus!Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ChickenRun
F1
F1
ChickenRun


Nombre de messages : 663
Age : 48
Localisation : Theux Belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
J'aimerais intégrer votre clan! Left_bar_bleue24/28J'aimerais intégrer votre clan! Empty_bar_bleue  (24/28)
Points Max: 74 points avec YRM2

J'aimerais intégrer votre clan! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre clan!   J'aimerais intégrer votre clan! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:40

bienvenue a toi.

Présentation TOP de chez TOP!

Pour entrer dans nôtre team, tu dois:


  1. Postuler dans le clan#1200
  2. envoyer tes login & codes à Chris

une fois tout cela fait, on t'ouvrira l'accès aux rubriques du forum ou tu pourras trouver des infos pour progresser et en demander ce que tu veux.

à tout desuite.
Revenir en haut Aller en bas
noa-feret
Cycliste
Cycliste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

J'aimerais intégrer votre clan! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre clan!   J'aimerais intégrer votre clan! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:41

Oui j'ai fais de mon mieux. Chris c'est bien le président du clan n°1200 je présume. Si c'est pas cela j'ai envoyé mon login et mon code à un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
noa-feret
Cycliste
Cycliste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

J'aimerais intégrer votre clan! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre clan!   J'aimerais intégrer votre clan! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:42

au fait c'est login et code du forum ou login et code de yrm?
Revenir en haut Aller en bas
chris
F1 HOF 1er GTA Ldc
F1 HOF 1er GTA Ldc
chris


Nombre de messages : 543
Age : 61
Localisation : Athenes
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
J'aimerais intégrer votre clan! Left_bar_bleue15/24J'aimerais intégrer votre clan! Empty_bar_bleue  (15/24)
Points Max: 83

J'aimerais intégrer votre clan! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre clan!   J'aimerais intégrer votre clan! Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:08

salut et bienvenue Razz

tu peux m'envoyer ici sur ce forum par MP les codes et mots de passes de tes voitures afin que je puisse les rentrer dans un de nos clan, si on te demande ces codes c'est pour faciliter les transfert entre les clan, merci et bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
noa-feret
Cycliste
Cycliste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

J'aimerais intégrer votre clan! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre clan!   J'aimerais intégrer votre clan! Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:19

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais intégrer votre clan! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre clan!   J'aimerais intégrer votre clan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais intégrer votre clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GTA :: Forum publique :: Recrutement - Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser