Forum GTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GTA

Gang des Tractions Avant - Clan Yahoo Racing Manager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbatos
Cycliste
Cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Left_bar_bleue9/21Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty_bar_bleue  (9/21)
Points Max:

Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty
MessageSujet: Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager   Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:37

Bonjour à toutes et à tous,

Malgrès l'arrivée d'YRM2, beaucoup de choses ne sont pas au goût de tout le monde, et peu de changements ont été faits par rapport à YRM1.
C'est pour cela que j'ai décidé de lancer la programmation d'un nouveau jeu. L'interface graphique de ce jeu est presque terminée (merci Mafia_Mephisto au passage pour son aide précieuse Wink) et la programmation avance bien et vite.

Ce nouveau jeu, qui se nomme Formula One Manager, reprendra les principes d'YRM, avec cependant énormément de changements.
Je vous en donne quelques uns, je garde les autres secret jusqu'à l'ouverture de la Bêta.

-Module de temps
En effet le temps sera un facteur très important pour la course, vous devrez développer certaines nouvelles caractéristiques de votre pilote pour une meilleure conduite sous la pluie.
Vous pourrez par exemple acheter les prévisions météorologiques du jour de la course.

-Un pilote à acheter !
Eh oui, en début de saison, il faudra acheter votre pilote. Fini les Fils à Papa qui vous donnent des sous. Il vous faudra être stratégique et repérer quel pilote parmis la longue liste est le meilleur durant une saison. Plusieurs pilotes pourront être choisis, ils auront un prix différent et des caractéristiques différentes.

-L'apparition du choix des pneus
En effet vous devrez choisir quels pneus prendre avant la course. Cela se fait bien sûr en fonction des conditions météorlogiques. Vous aurez entre autre la possibilité de chausser des pneus tendres, durs, pluie, maxipluie, intermédiaires.

-Les caractéristiques de votre pilote sur la page des essais
Beaucoup de monde se plaignait (et se plaint) de devoir passer de la page pilote à la page circuit pour voir si les caractéristiques du pilote ont augmentées. Les caractéristiques seront devant vous, ce qui vous évitera de multiples clics.

-La réparation à 100% en un clic, avec prix à débourser en fonction du pourcentage
Cette idée je l'avais depuis plusieurs jours. J'ia vu récemment que Neopoly l'avait ajouté sur YRM2 Bêta, ce ne sera donc pas une innovation.

-Les réglages (Chassis-Moteur-Aéro) en 1 clic !
Oui, seulement trois nombre à rentrer dans 3 cases et un bouton de confirmation.

Voila quelques fonctionnalités parmi tant d'autres que je ne vous ai encore cité, qui j'espère vous plairont à tous et à toutes.

Nous nous interressons énormément à l'avis de tous les joueurs d'YRM, et seriont ravis de répondre à vos questions sur notre forum temporaire.
Nous vous soutenons aussi à nous proposer de nouvelles fonctionnalités, nous répondrons à tous vos messages. Smile

Salutations,

L'équipe de Formula One Manager
Revenir en haut Aller en bas
ChickenRun
F1
F1
ChickenRun


Nombre de messages : 663
Age : 48
Localisation : Theux Belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Left_bar_bleue24/28Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty_bar_bleue  (24/28)
Points Max: 74 points avec YRM2

Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager   Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:58

dès que tu as une version en ligne, tu peux nous la faire tester?
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos
Cycliste
Cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Left_bar_bleue9/21Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty_bar_bleue  (9/21)
Points Max:

Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager   Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:49

Bonsoir,

Bien sûr! Dès que la version Beta sortira vous serez tous conviviés à tester le jeu. Smile

Le jeu évolue très vite, cependant ne vous attendez pas à le voir avant fin Novembre.

Nous voudrions avoir vos avis et questions sur le forum temporaire, si vous avez des remarques, des nouveautés à proposer... Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager 94105

L'équipe de Formula One Manager.
Revenir en haut Aller en bas
ChickenRun
F1
F1
ChickenRun


Nombre de messages : 663
Age : 48
Localisation : Theux Belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Left_bar_bleue24/28Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty_bar_bleue  (24/28)
Points Max: 74 points avec YRM2

Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager   Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:36

voilà, j'ai poster quelque idées...
Revenir en haut Aller en bas
cmoileo
Le Mans
Le Mans
cmoileo


Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Left_bar_bleue21/21Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty_bar_bleue  (21/21)
Points Max:

Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager   Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:43

Si votre project fonctionne bien ,
ce qui serait formidable pour tout le monde ,

vous n'aurez plus qu'a le faire homologuer et breveter,

et le revendre lol! lol!

ca rapporte pas mal ce gene de truc Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager 313566
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos
Cycliste
Cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Left_bar_bleue9/21Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty_bar_bleue  (9/21)
Points Max:

Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager   Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:43

Nous aimerions beaucoup, quand vous aurez 5 minutes, que vous passiez sur notre Forum pour réagir aux sondages sur le nouveau jeu Formula One Manager. Vos avis nous interressent beaucoup et ce que nous voulons avant tout c'est de pouvoir vous fournir un jeu meilleur que Yahoo! Racing Manager.

Pour chaque sondage nous prendrons la solution qui aura rapporté le plus de votes pour les premières saisons.

Merci à vous,

Barbatos
Revenir en haut Aller en bas
Mafia_Mephisto
Cycliste
Cycliste
Mafia_Mephisto


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Left_bar_bleue22/25Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty_bar_bleue  (22/25)
Points Max: 78

Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager   Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:24

Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Fom

Bonjour à tous ,

Comme prévu y a +- 2 mois d'ici , nous avons parlé d'un jeu que nous étions occupé a faire .
Et ben ce jeu est ouvert et dispo maintenant mais en version ALPHA TEST
ce qui veut dire sans circuit , Bien entendu s est que une version test , sa permettra de voir si y a des beugs et la stabilité du serveur !!!

pour le moment , il y a que la version du jeu en francais , les autres langues suivront d' ici peu et des amélioration et dévellopement viendra dans les jours qui suivent Wink

voila donc on vous laisse découvrir le site et dire vos impression Wink

a ouvrir avec mozilla ( pas encore optimisé sous explorer !!! )


http://alpha.formulaonemanager.com/

et notre forum pour toute question et problème :
http://ftp.barbatos2.free.fr/forum

Merci bien à vous , L'équipe de FormulaOneManager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos
Cycliste
Cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Left_bar_bleue9/21Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty_bar_bleue  (9/21)
Points Max:

Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager   Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:01

Bonjour à tous,

Comme certains ne savent, la version Alpha est sortie depuis fin Décembre 2007. Nous avons corrigé une très grosse partie des bugs et la version Bêta est presque prête !

La saison Bêta, ce seront les 18 courses du Calendrier Officiel de la FIA Formula One 2008 étalées sur une saison complète (environ 2 mois, comme YRM1).

Si certains veulent s'exprimer, il faudrait réagir aux sondages du forum maintenant car ces sondages seront tout de suite pris en compte dès la Bêta et pour un bon bout de temps.

Merci de m'avoir lu

Barbatos
FOM Team
barbatos@formulaonemanager.com
http://formulaonemanager.com
http://forum.formulaonemanager.com
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos
Cycliste
Cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Left_bar_bleue9/21Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty_bar_bleue  (9/21)
Points Max:

Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager   Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:06

Salut à tous cheers

Je passe juste pour vous annoncer que le jeu en version Bêta (avec circuits et courses) sortira le Mercredi 20 Février 2008 (donc, dans 2 jours... tongue ).

J'espère que vous serez nombreux à tester. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean
F1 HOF 1er GTA
F1 HOF 1er GTA
jean


Nombre de messages : 371
Age : 68
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Left_bar_bleue23/25Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty_bar_bleue  (23/25)
Points Max: 89

Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager   Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:12

on va essayer de tester 3 oU 4 jours avant de partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Barbatos
Cycliste
Cycliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma carrière YRM
saison(s) YRM:
Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Left_bar_bleue9/21Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty_bar_bleue  (9/21)
Points Max:

Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager   Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:05

La saison bêta a démarrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager   Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeu en développement : Formula One Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formula One Manager version 1 en ligne !!
» un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GTA :: Forum publique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser